Underground : Et si c'était vous ??

Un article de Fantomas-2
Publié le 20/05/2026
Dans la section #ZIKOS
Article public d'intéret général
58 visiteurs
11 points
2 participants
11 points POUR
0 point CONTRE
 
Conforme ou séditieux?
Image

Si vous aviez du créer un groupe musical (peu importe lequel), comment l’auriez-vous nommé ?? :)

La question vaut pour les groupes de chansons de tout style, de tout genre, et de tout bords ; que ce soit un groupe de rap, un groupe de métal, ou un groupe de pop !

Si vous aviez pu voir votre rêve se réaliser de monter un groupe, comment l’auriez vous nommé, mais aussi quelle place vous auriez prise dans ce groupe, en solo ou au contraire avec combien de personnes au total ??

Faites nous rêver et amusez vous bien !! :)

Image
9 commentaires
Truc
()
The Cosmo Cats ! Mais à condition qu'on s'appelle toutes Catherine dans le groupe, sinon c'est tout pourri comme idée.
Un Observateur
()
Au hasard, Jeff Inderground.
Chose
()
Niels Bohr and the lunatic machines band.
Machin
()
@SpaceKate= Pas mal les Cosmo Cats ^^ Avec ses Catherinettes xD lol

@Trompette= Inderground?? Et Jeff parce que c'est ton prénom?? :)

@Bla= Ton blaze?? :p et sinon sympa le reste du groupe, très original ^^
LeDétective
()
Jeff ou Jf pour Jean-François et underground parce que tu l'as mis dans le titre de ton article. Cela fait aussi référence au velvet underground, mais le pseudo m'est venu par hasard.
Un égaré
()
Actuellement, nous sommes 6 dans l'atelier jazz de mon école de musique et je tiens le rôle du trompettiste. Nous n'avons pas de nom. Si je devais faire partie d'un groupe, je serai trompettiste dans un groupe pop rock comme les invisibles.
Bidule
()
Voici les invisibles qui sont dans mon secteur géographique

https://youtu.be/Dnil3z90JtY?is=rnhkYIxatGqynS6g

IL fut un temps ou je me suis essayé aux mashup avant de jouer d'un instrument et d'apprendre le solfège.

Mon pseudo était Galiboot en référence aux galibots, mineurs du nord de la France et boot en reference a bootleg, un ancien forum de dj créateurs de mashup et dj de radio comme dj zebra. Je te mets mon lien en dessous
Chose
()
https://m.soundcloud.com/galiboot
Un Intrus
()
Ah ok Trompette ^^

Trompettiste jazz la classe :)
C'est ta passion depuis longtemps??

Sympa ^^
J'ai aussi appris le solfège très tôt, c'était parce qu'avant j'avais une belle voix paraît-il, mais maintenant que je suis vieux j'ai perdu ma voix de sansonnet :(

(Vous n'avez pas (encore) les droits nécessaires pour répondre à cet article)
© 2003-2025 PaRaNo • Les CGU • Réseau Social Discret • Jour/Nuit