LIE est mort! Vive #Liège!

Un article de Fantomas-2
Publié le 14/05/2026
Dans la section #Liège
Article public d'intéret général
94 visiteurs
12 points
3 participants
12 points POUR
0 point CONTRE
 
Conforme ou séditieux?

Alors comme ca je reviens après 20 ans et je constate que le secteur LIE n’est plus? Dégagé? Viré comme un malpropre? Scandale! Mais dans sa grande bonté, l’Ordinateur nous permet de remettre un peu de Liège via les Bubulles! Merci Ô Nordi! D’aileurs? Y’a-t-il des liégeois ou ancien liégeois dans le coin?

8 commentaires
Un curieux
()
Non je ne suis pas Liège mais je comprend ce que tu vis ...
J'ai fait la même chose que toi avec la Lux ...
Un égaré
()
Et moi avec HautdeFrance
Truc
()
Ah bah j'y étais il y a 2 semaines: en baie de Somme! Très jolie région :)
Un espion
()
Je suis de Liège ❤️ enfin pour le moment précisément de Waremme mais c'est pareil 😀 les visu à l'aller simple ou sur la péniche 🤩
Le surveillant
()
Ah, j'avoue que les visus du secteur LIE chaque vendredi dans le carré c’était quelque chose.
Un gars
()
J'ai visité la cité ardente pour la première fois il n'y a pas quine jours et c'était bien. J'ai même monté deux fois les marches de Bueren pour être sûr de bien voir. Je ne sais pas quand, mais je reviendrai !
un fureteur
()
Attention de tomber amoureux de la Cité Ardente!
2x les marches de Bueren?! Sportif! As-tu poussé le vice jusqu'à grimer au point de vue à flanc de coteaux afin d'admirer le magnifique panorama? (à faire de nuit, c'est magique)
En as-tu profité pour goûter le plat national liégeois, le boulet à la liégeoise? (faudra que je fasse un article sur le sujet tiens)
Un témoin
()
Je suis beaucoup de choses, mais sportif, sûrement pas... J'y suis juste retourné parce que la première fois, il s'est mis à pleuvoir quand je suis arrivé en haut, et je n'ai pas pu en profiter 😅

J'ai bien sûr dégusté des boulets, de la brasserie Toussaint, car on m'a dit que Lequet c'était surfait.

Et j'ai effectivement fait la décente par les coteaux de la citadelle, au milieu des arbres, des chèvres et, je le reconnais, de sublimes panoramas 😎
(Vous n'avez pas (encore) les droits nécessaires pour répondre à cet article)
© 2003-2025 PaRaNo • Les CGU • Réseau Social Discret • Jour/Nuit